Le Forum des Topines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Marmotte

4 participants

Aller en bas

La Marmotte Empty La Marmotte

Message  Nath Dim 6 Jan - 9:52

Salut les Topines !!!!!!!!!!!!

Allez faut bien commencer hein !!
Alors... j'me présente, je m'appelle... non, ca j'ai déjà fait l'coup sur les autres forums, je vais essayer de changer quand même !!!

Ca fait un bail que j'ai pas écris sur un forum ! J'ai eut des blogs... qui petit à petit se sont essoufflés... Mais là, c'est pas pareil. C'est CHEZ NOUS !!!!!
Que s'est-il passé depuis tout ce temps ?...
L'année 2011/2012 a été assez difficile à cause de mon traitement pour l'hépatite C. J'ai eut pas mal de bas avec un p'tit séjour à l'hôpital. Mais tout ca c'était pour la bonne cause puisque je suis GUERIE !!!!!!!!! Mais je ne suis pas certaine que je l'aurait refait si ca n'avait pas marché... Quand on le fait pour la 1ère fois, on sait qu'il va y avoir des effets secondaires, mais quand on les a, bah on déguste... Mais bon, c'est du passé maintenant !! Et le côté positif, c'est que j'avais perdu du poids... Sauf que... bah j'en ai repris !!! On va donc repasser par la case "régime"... ppppfffff...

A part ça, ma Luciole grandit toujours.. 10 ans 1/2 et en plein dans la pré adolescence... Génial !!! Les jeunes mamans, profitez bien de vos bout d'choux quand ils sont petits car après ce sont de vrais ingrats !! lol Et vas y que j'te réponds, que j'fais la tronche on sait pas pourquoi, que je passe mes journées devant l'ordi (me d'mande de qui elle tient !! lol), que je range ma chambre seulement quand on me l'a demandé au moins 20 fois !... bref... que du bonheur !! Very Happy Razz
Elle est en cm2, donc c'est l'entrée au collège l'année prochaine... Ca nous rajeunit pas ca !!

Côté boulot, je travaille 3h/semaine dans le cabinet médical de mon médecin. Je fais du classement et je scanne les courriers. Pas passionnant mais peut être qu'ils auront besoin d'une secrétaire quand il y aura la place de faire un bureau... Enfin, ca fait un peu de sous, même si c'est pas beaucoup...

Que dire de plus...
Je vais voir les Enfoirés le 27 janvier. Je ne les ai pas vus depuis leur dernier passage à Paris. Je me suis calmée côté concerts, mais ca me manque. Va falloir que je me reprenne Laughing

Bon voilà pour un 1er post... La suite viendra au fur et à mesure...
En tous cas je suis contente de vous retrouver les filles, même si on s'est un peu éloignées, je pensais souvent à vous et à nos délires et nos moments forts.
J'vous embrasse tout plein fort I love you

C'est qui la prochaine ? bounce

Nath

Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 53
Localisation : Belbeuf

Revenir en haut Aller en bas

La Marmotte Empty Re: La Marmotte

Message  Nala Dim 6 Jan - 12:53

Je vois que tu as traversé une année difficile, je suis bien contente que tout soit derrière toi!

C'est bizarre mais quand je pense à la Luciole, je la vois toujours telle qu'elle était quand nous étions venues chez toi. J'ai dû à l'imaginer jeune ado Wink

J'espère que tu pourras avoir ton poste de secrétaire.

Pour les enfoirés, il faut vraiment qu'on essaye de se croiser Very Happy

Nala

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Marmotte Empty Re: La Marmotte

Message  Nath Dim 6 Jan - 15:34

Oui ca n'a pas été facile, mais j'étais bien entourée et ça aide beaucoup. Maintenant, c'est derrière moi, j'ai vaincu mon hépatite... I'm a winner !!!! cheers

La Luciole a beaucoup changé depuis votre passage à la maison !!! finie la petite fille. Il lui manque 10 cm et elle est aussi grande que moi (bon ok, suis pas bien grande non plus lol), elle chausse comme moi et donc me pique mes pompes, elle me pique aussi mes vernis (et eux je les retrouve dans sa chambre, ca sent le vernis à plein nez mais "non maman je n'ai pas mis de vernis" scratch
Elle est suivie par un programme de la Région pour le poids car elle a un bon coup de fourchette et sa courbe de poids est bien au-dessus de la norme. Mais pas facile à gérer... en plus elle grignote en cachette, je retrouve les paquets de gateaux vides etc... Je l'ai d'ailleurs prévenue qu'à partir de février, régime toutes les 2...

Pour le poste de secrétaire, pour l'instant il n'y a rien de vraiment prévu. Il n'y a pas la place de faire un bureau, le standard téléphonique est une plate forme donc pas de secrétaire. Mais maintenant que j'ai un pieds dans les locaux, j'espère grappiller quelques tâches au fur et à mesure. De toutes façons je ne cherche pas un temps plein, donc ca va.

Pour Bercy tu m'as dit y aller le dimanche soir mais dans la fosse c'est ca ? Je ne sais pas à quelle heure j'arriverais, ma cousine n'est pas emballée pour arriver trop trop tot... J'aimerais bien arriver le midi... A voir... Et j'attends la 2nde mise en vente car je cherche toujours une place de plus si possible...

Nath

Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 53
Localisation : Belbeuf

Revenir en haut Aller en bas

La Marmotte Empty Re: La Marmotte

Message  Bernadette cacahuète Lun 7 Jan - 13:46

you are the champion Nath, mais ça, on le savait déjà Cool

On n'est franchement pas à égalité dans la vie, hein; quand je vois ma crevette de belle fille de 12 ans: c'est juste un sac d'os, avec qui on doit se battre pour qu'elle mange de tout avec nous. Par contre c'est Berthe aux grands pieds, elle chausse déjà du 38 Very Happy et sera sans doute plus grandes que ses soeurs qui sont déjà à 1m74 Surprised
Quand je vois la courbe de croissance de mon mini boy, ouch, 'va me manger la soupe sur la tête lui!

N'empêche que moi aussi je revois la Luciole mini rikiki sur la terrasse du port à manger une crevette et j'ai dû mal à me projeter aujourd'hui...

Bernadette cacahuète
Bernadette cacahuète

Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Marmotte Empty Re: La Marmotte

Message  Nath Lun 7 Jan - 13:54

Merci Momi. Le combat fut rude mais suis venue à bout de cette sal***rie Wink

C'est clair qu'on est pas égaux... Ne connaissant pas ses origines, je me dis qu'il doit y avoir un peu de son patrimoine génétique qui fait que... mais c'est pas facile non plus de toujours avoir l'oeil... Elle chausse grand aussi, du 38... j'espère qu'elle va se calmer de ce côté là aussi sinon elle va avoir des palmes !! lol Enfin, tous les signes de la pré adolescence... les boutons, le caractère de cochon... pppffffff...

Bon va falloir que je me rappelle comment on fait pour mettre des photos et je vous mettrais des photos de ma Luciole.

Nath

Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 53
Localisation : Belbeuf

Revenir en haut Aller en bas

La Marmotte Empty Re: La Marmotte

Message  Nala Lun 7 Jan - 14:00

Moi, j'utilise le site "casimages" pour héberger des photos ou alors, il y a l'icône "image" en dessous du titre

Nala

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Marmotte Empty Re: La Marmotte

Message  Nath Lun 7 Jan - 14:05

Nala a écrit:Moi, j'utilise le site "casimages" pour héberger des photos ou alors, il y a l'icône "image" en dessous du titre

J'la trouve pas c't'icone...
Ah... héberger une image c'est ca ? va falloir que je teste Razz

Nath

Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 53
Localisation : Belbeuf

Revenir en haut Aller en bas

La Marmotte Empty Re: La Marmotte

Message  Nala Lun 7 Jan - 14:08

Nath a écrit:
Nala a écrit:Moi, j'utilise le site "casimages" pour héberger des photos ou alors, il y a l'icône "image" en dessous du titre

J'la trouve pas c't'icone...
Ah... héberger une image c'est ca ? va falloir que je teste Razz

La 16e icône Wink

Nala

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Marmotte Empty Re: La Marmotte

Message  Nath Lun 7 Jan - 14:21

1... 2... 3... 4............ 14... 15... 16 !!!!! trouvée !!! allez je teste !

La Marmotte Cimg0212

La Marmotte Cimg0211

j'crois que ca a marché !!!!!!!

Nath

Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 53
Localisation : Belbeuf

Revenir en haut Aller en bas

La Marmotte Empty Re: La Marmotte

Message  Ju Lun 7 Jan - 14:27

Elle a quand même gardé la même bouille ^^
Ju
Ju

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Marmotte Empty Re: La Marmotte

Message  Nala Lun 7 Jan - 14:29

Oui, elle a toujours la même petite bouille mais elle fait petite ado maintenant!

Nala

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Marmotte Empty Re: La Marmotte

Message  Nath Lun 7 Jan - 14:31

oui oui elle a toujours sa bouille ronde Wink

mais finie la petite fille qui ne voulait que du rose...
maintenant c'est mitaines avec des têtes de mort en strass, grosses chaussures, plus possible de lui faire des couettes mdrrrrrrrrrrrrrrr

Nath

Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 53
Localisation : Belbeuf

Revenir en haut Aller en bas

La Marmotte Empty Re: La Marmotte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum