Le Forum des Topines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ceux à venir

5 participants

Aller en bas

Ceux à venir Empty Ceux à venir

Message  Nath Lun 7 Jan - 16:17

Ca fait un moment que je ne suis pas allée à un concert. Je ne me souviens même plus du dernier... Je devais aller voir Seal début décembre avec mon homme mais comme j'étais malade, il y est allé avec un copain.

Mon prochain est celui des Enfoirés à Bercy. J'y vais le dimanche soir. J'aurai certainement un coup au coeur puisque je devais y voir Isa... Sad Et en voyant son gégé, jjg et fiori je ne pourrais pas ne pas penser à elle aussi...

Je voulais aller voir la comédie musicale 1789, mais les prix m'arrêtent un peu... Du coup sur le site du Zénith de Rouen, j'ai vu que Bruel venait le 15 juin !!!! Yeppaaaaaaaaa !!!! bounce bounce bounce bounce bounce

J'ai un peu mis de côté les infos de Calo, Roch, Bruel (j'ai même pas son dernier album !!! c'te honte !!! Shocked )

Il y a la tournée Stars 80 qui me tente aussi en février...

Sujet à étudier sérieusement Wink

Nath

Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 53
Localisation : Belbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Ceux à venir Empty Re: Ceux à venir

Message  Nala Lun 7 Jan - 18:19

Je n'ai plus tellement de concerts de prévus, j'ai un peu ralenti depuis quelques mois parce que ça représente un fameux budget.

Je serai aux Enfoirés le dimanche soir. Sinon pour la suite, je n'ai que Bénabar (accompagné de mon papa...c'est son cadeau d'anniversaire) et Lara Fabian (en septembre 2013, j'ai le temps).

Mais je ne suis pas contre un petit ajout Wink

Nala

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ceux à venir Empty Re: Ceux à venir

Message  Ju Lun 7 Jan - 22:01

Le nouvel album de Bruel je l'ai trouvé très très moyen, je n'accroche pas du tout...J'aime juste bien le 1er single, le reste est beaucoup moins entraînant.

J'aime bien Circus aussi, belle association de chouettes chanteurs - musiciens, ça sonne différemment..j'aime bien.
Ju
Ju

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ceux à venir Empty Re: Ceux à venir

Message  Nala Lun 7 Jan - 22:53

J'aime beaucoup aussi Circus! Ils vont faire une tournée?

Nala

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ceux à venir Empty Re: Ceux à venir

Message  chaton Mar 8 Jan - 20:35

mes prochains concerts : les enfoires ,benabar, bruel
moi bruel j'ai assez adhere a son dernier album j'aime surtout beaucoup ou es tu ?
me file presque des larmes quand je l'ecoute
sinon je me tate pour stephan eicher , la nuit de la deprime (la veille de mon anniv lool )

chaton

Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ceux à venir Empty Re: Ceux à venir

Message  Nath Mar 8 Jan - 21:36

me souviens plus des dates de bruel à Paris. Tu y vas quand ?

me souviens d'un concert qu'on a fait avec Ju au Zénith... ;o)))) on était super près de la scène !!!

Nath

Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 53
Localisation : Belbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Ceux à venir Empty Re: Ceux à venir

Message  chaton Mar 8 Jan - 21:38

le 31 mai

chaton

Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ceux à venir Empty Re: Ceux à venir

Message  zabou98 Mer 16 Jan - 14:34

Nath a écrit:Mon prochain est celui des Enfoirés à Bercy. J'y vais le dimanche soir.

Moi aussi j'y vais le dimanche soir avec ma cousine mais on va arriver sur le tard, ma cousine n'a pas envie de faire des heures de queue.... tu vas en fosse ou places assises ?
Moi ça sera en fosse, je savais pas que c'était séparé cette année et du coup j'ai eu des places fosse... Rolling Eyes
On arrive à se voir tu crois ? On va arriver en train vers 12h il me semble....
zabou98
zabou98

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 46
Localisation : Chouiche

Revenir en haut Aller en bas

Ceux à venir Empty Re: Ceux à venir

Message  Nath Mer 16 Jan - 15:05

zabou98 a écrit:Moi aussi j'y vais le dimanche soir avec ma cousine mais on va arriver sur le tard, ma cousine n'a pas envie de faire des heures de queue.... tu vas en fosse ou places assises ?
Moi ça sera en fosse, je savais pas que c'était séparé cette année et du coup j'ai eu des places fosse... Rolling Eyes
On arrive à se voir tu crois ? On va arriver en train vers 12h il me semble....

Je serais dans les gradins... j'vieillis tu sais !! lol Bon d'accord je serais souvent debout, mais de savoir qu'une petite chaise est derrière moi pour me reposer, c'est sympa lol
J'y vais aussi avec ma cousine et elle n'a pas l'air emballée non plus pour arriver très très tôt... Je la vois dimanche et on va mettre au point notre planning. Ca serait top si on arrive à se voir. Mais dans mon souvenir, il y aura une file pour les gradins et une autre pour la fosse...

Nath

Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 53
Localisation : Belbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Ceux à venir Empty Re: Ceux à venir

Message  Nala Mer 16 Jan - 22:41

J'y serai aussi le dimanche soir en fosse. Ce serait bien qu'on arrive à se croiser Very Happy

Nala

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ceux à venir Empty Re: Ceux à venir

Message  zabou98 Jeu 17 Jan - 8:46

Nath, je pense effectivement qu'il y aura 2 files séparées.... et en plus avec ma cousine qui a des enfants, on s'éternise pas à Paris... on repart direct le lundi matin... mais on va essayer quand même hein dis !! Very Happy

Nala, tu vas fairel a file super tôt toi ? Parce qu'avec ma cousine, on va arriver super tard à cause du train mais si on peut te rejoindre pour qu'elle fasse au moins un tout petit bout du concert tout devant ça serait magique pour elle.... bon elle va pas tenir tout le concert devant, on va sûrement reculer ensuite.... redis moi ! Wink
zabou98
zabou98

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 46
Localisation : Chouiche

Revenir en haut Aller en bas

Ceux à venir Empty Re: Ceux à venir

Message  Nath Jeu 17 Jan - 15:55

zabou98 a écrit:Nath, je pense effectivement qu'il y aura 2 files séparées.... et en plus avec ma cousine qui a des enfants, on s'éternise pas à Paris... on repart direct le lundi matin... mais on va essayer quand même hein dis !! Very Happy

Nous non plus on ne s'éternisera pas car on repart après le concert... On ne va pas être fraîches le lundi, je vais décaler mon jour de boulot car je risque de ne pas être très productive Wink
Redonne moi ton n° de portable en mp.
Tu arrives à la gare de l'Est ? Ou à la gare de Bercy ?

Nath

Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 53
Localisation : Belbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Ceux à venir Empty Re: Ceux à venir

Message  Nala Jeu 17 Jan - 18:34

zabou98 a écrit:
Nala, tu vas fairel a file super tôt toi ? Parce qu'avec ma cousine, on va arriver super tard à cause du train mais si on peut te rejoindre pour qu'elle fasse au moins un tout petit bout du concert tout devant ça serait magique pour elle.... bon elle va pas tenir tout le concert devant, on va sûrement reculer ensuite.... redis moi ! Wink

Ce serait avec plaisir Wink
Tu me tiendras au courant quand vous arrivez et vous essayerez de nous rejoindre!
J'y serai sûrement tôt vu que je suis le mouvement mais j'espère tenir! Je ne suis pas encore remise à 100% de mon pied cassé alors ça me fait un peu peur!

Nala

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ceux à venir Empty Re: Ceux à venir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum