Le Forum des Topines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zabou from la chouiche

4 participants

Aller en bas

Zabou from la chouiche Empty Zabou from la chouiche

Message  zabou98 Mer 16 Jan - 14:28

Salut les Topines ! Very Happy
Ouaich ça y est, je trouve un petit créneau pour venir me présenter à vous, c'est juste que je suis en pleins préparatifs des 60 ans de mon papounet alors je suis un peu overbookée !! affraid
Donc moi c'est Zabou from la chouiche, petit pays écrasé entre les différents votres et puis les bosches et aussi les rizzoules, vous savez, le petit pays où on fait le meilleur fromage, le meilleur chocolat et les plus belles montres (les plus chères surtout Laughing ) !
Je vis toujours pas loin du bord du lac où certaines étaient venues se promener, sauf que comme maintenant il n'y a plus de Mr Zabou j'ai un joli petit 2 pièces dans un petit village de campagne.... mais comme vous avez pu le voir sur facebook j'ai une gentille petite minette pour me tenir compagnie, ma petite Lilou d'amour !! I love you
Depuis les dernières fois où on s'est vues "en vrai" ben j'ai quitté Johny, j'ai ensuite vécu pendant 2 ans avec un autre Mr Zabou qui avait 2 enfants adorables et là c'est lui qui m'a quittée, j'ai pris une grosse claque sur le coin de la gueule et si j'avais pas trouvé refuge pour une semaine de vacances chez les Bretons, je sais pas ce que j'aurais fait..... merci ma Siam !! I love you
Mais maintenant ça va tout bien, je joue toujours à ce sport super féminin qu'est le hockey sur glace, je bricole à la maison, bref je vis ma petite vie.... mais bon si par hasard vous connaissez un gentil célibataire stable, mignon pis tout pis tout n'hésitez pas hein !! Laughing
Voilà donc je vous promets pas de pouvoir passer super souvent ici mais j'me réjouis qu'on puisse se retrouver un peu et surtout se revoir "en vrai" en septembre !!
J'vous aime les topines !!
zabou98
zabou98

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 46
Localisation : Chouiche

Revenir en haut Aller en bas

Zabou from la chouiche Empty Re: Zabou from la chouiche

Message  Nath Mer 16 Jan - 14:59

Ahhhhhh !! contente de te relire ma Zabounette !!!!!!

Moi aussi je suis contente de te revoir "en vrai" en septembre !!
Désolée pour tes Mr Zabou... Suis sure que tu vas trouver un et celui là ca sera le bon Wink

Grâce à FB, je suis tes victoires en hockey... Bravooooooooo !!!!!! Wink

Et j'ai vu aussi ta petite minette trop craquante... Wink

A tout bientôt ma Zabou Very Happy

Nath

Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 53
Localisation : Belbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Zabou from la chouiche Empty Re: Zabou from la chouiche

Message  chaton Mer 16 Jan - 20:44

coucou zabou
bon nous on s'est vu quelques fois depuis 2 ans donc y a pas grand chose que je ne savais pas
patr contre desolee je pourrais pas t'aider pour le celibataire car si j'en croise un comme tu le recherches je me le garde Very Happy

chaton

Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zabou from la chouiche Empty Re: Zabou from la chouiche

Message  Bernadette cacahuète Jeu 17 Jan - 8:09

je t'aime ma Zabou, ma siamoise, Ze marraine de mon mini boy I love you

Je continue de garder un oeil sur les bretons potentiels Twisted Evil
mais le pire dans tout ça, c'est que c'est quand tu n'es plus dispo que t'as des mecs qui tentent leur chance... et ceux là, i' valent pas le coup que je te les présente.
Tu sais le mec de Breizh Punisher, bé il passe tous les midis au mag, et m'a invité à venir partager la galette des Rois tongue Il est magique celui là Razz
Bernadette cacahuète
Bernadette cacahuète

Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zabou from la chouiche Empty Re: Zabou from la chouiche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum