Le Forum des Topines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nala - Sophie

4 participants

Aller en bas

Nala - Sophie Empty Nala - Sophie

Message  Nala Dim 6 Jan - 12:08

A mon tour Wink

Je ne vais pas faire la présentation classique parce que tout ça, vous le savez déjà...

Alors quoi de neuf de mon côté? A vrai dire, pas grand chose Rolling Eyes

Comme vous le savez déjà, je recherche du boulot actuellement et ce n'est pas évident. Normalement, je vais commencer dans les prochaines semaines une formation de remise à niveau en anglais qui débouchera peut-être sur un stage en entreprise en immersion à Malte ou en Irlande. Mais rien n'est encore certain!

En 2011, j'ai créé une petite association qui s'appelle "A la vie" et j'ai organisé un concert et une vente aux enchères au profit du Télévie (lutte contre la leucémie et le cancer). Cette année, je refais une vente aux enchères mais je suis très en retard dans l'organisation donc faut que je me secoue un peu!

Sinon, je suis toujours autant passionnée par la musique et je chante toujours autant. Je suis actuellement avec une de mes chorales en préparation d'un grand spectacle "French Pop" pour fin mars autour de la chanson française.

Voilou...


Nala

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nala - Sophie Empty Re: Nala - Sophie

Message  Nath Dim 6 Jan - 12:34

Tu cherches du boulot dans quel domaine ? Tu ne travaillais pas dans un centre pour femmes battues ? Ton contrat s'est arrêté ?
Waouhhhhh si tu pars à Malte ou en Irlande... Tu te sens prête à partir là bas ? Tu connais du monde sur place ?

Félicitations pour ton Association ! C'est quand la prochaine vente aux enchères ? Et ca se passe comment ?
Et tu fais partie de plusieurs chorales ? Je croyais que tu étais dans une seule... Tu as de quoi t'occuper dis moi Smile

Bizzzzz

Nath

Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 53
Localisation : Belbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Nala - Sophie Empty Re: Nala - Sophie

Message  Nala Dim 6 Jan - 12:50

Je cherche principalement dans mon domaine, c'est-à-dire, bibliothèques, centres de documentation, librairies,...mais faut bien que je vois plus large donc je cherche aussi dans l'administratif.
Il y a quelques mois, j'avais imaginé changé complètement et me lancer dans l'événementiel mais il paraît que c'est bouché de chez bouché Rolling Eyes

Pour Malte ou l'Irlande, ce n'est que pour quelques semaines!

Dans le refuge pour femmes battues, j'avais un emploi qui dépendait d'un projet européen mais les subsides ont été supprimés donc impossible de me garder. Après, j'ai travaillé pendant 1 an dans une société qui gérait d'un point de vue matériel et interprètes, les conférences de la Commission européenne mais ils ont perdu leur contrat avec la Commission donc ils n'ont pas pu prolonger mon contrat.

La vente aux enchères aura probablement lieu début février. En fait, je demande à des artistes un petit objet dédicacé et je le mets aux enchères pour l'assoc.

Je fais partie de la Vaubane, la chorale universitaire où on chante un répertoire plus classique, musique du monde, jazz,...et de la Kyrielle, qui est une chorale de jeunes où le répertoire est plus variétés, pop-rock français et anglais.

Nala

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nala - Sophie Empty Re: Nala - Sophie

Message  Ju Dim 6 Jan - 20:44

C'est la vraie merde pour trouver un boulot...tu as déjà tenté le Selor?
Ju
Ju

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nala - Sophie Empty Re: Nala - Sophie

Message  Nala Dim 6 Jan - 22:01

Je suis inscrite mais rien d'intéressant pour l'instant!

Nala

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nala - Sophie Empty Re: Nala - Sophie

Message  Bernadette cacahuète Lun 7 Jan - 14:07

et si le boulot c'était comme l'amour... quand on ne s'y attend pas, hein?
Allez, garde le courage et l'espoir c'est comme ça que tu trouveras.
Bernadette cacahuète
Bernadette cacahuète

Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nala - Sophie Empty Re: Nala - Sophie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum