Le Forum des Topines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concert des Enfoirés de dimanche

3 participants

Aller en bas

Concert des Enfoirés de dimanche Empty Concert des Enfoirés de dimanche

Message  Nath Mer 23 Jan - 12:21

Depuis que j'ai regardé l'émission sur la Génération Goldman samedi, suis excitée comme une puce !! J'avais l'impression d'être à un concert. Et du coup je réalise un peu plus que dimanche prochain je serais aux Enfoirés. Ca faisait longtemps, mon dernier est celui de Bercy la dernière fois qu'ils sont venus à Paris. Pour les autres ca faisait trop loin et pour Lyon, connaissant la salle, je ne voulais pas y retourner.
Alors je commence à préparer mes petites affaires.
Ce matin je suis allée acheter des chauferettes. Ca me rappelle à Strasbourg combien on avait eut froid !! J'ai aussi acheté des bracelets fluos lol ouais je sais... Wink mais on les agitera bien comme ca on se verra peut être sur le dvd. Et les filles qui seront dans la fosse, si vous voyez des bâtons fluos, bah ca sera nous !! lol
Tiens tant que j'y pense faudra que vous me redonniez vos n° en mp... J'espère qu'on arrivera à se voir quand même, même si c'est pas gagné...
Ma cousine passe me prendre vers 11h30, on va manger au macdo en passant et je pense qu'on sera sur place vers 14h30/15h...
J'ai hâte de voir les 1ers commentaires sur le forum des Enfoirés. J'ai pas trop suivi qui sont les nouveaux cette année, je sais juste que Gad Elmale arrive...

Vu que tout le monde est malade à la maison, je vous dis pas comment je me dope !!! Vitamine C à donf' !! lol

Bon courage à Cath qui doit être dans la queue en ce moment... Shocked

Nath

Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 53
Localisation : Belbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Concert des Enfoirés de dimanche Empty Re: Concert des Enfoirés de dimanche

Message  Nala Mer 23 Jan - 18:09

J'ai hâte aussi d'y être même si j'ai un peu peur de ne pas tenir le coup!
J'ai la grippe depuis samedi et ça commence tout juste à aller mieux Rolling Eyes
J'ai été acheté mes chaufferettes et mes couvertures de survie aujourd'hui et je ferai ma valise demain!

Faut vraiment qu'on essaye de se voir, ce serait dommage d'être au même endroit et de ne pas se voir!

Bonne idée les bracelets lumineux...Je vais préparer les miens Wink

Nala

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concert des Enfoirés de dimanche Empty Re: Concert des Enfoirés de dimanche

Message  chaton Jeu 24 Jan - 18:08

et bien cath a survecu a son premier concert des enfoires
vraiment super

chaton

Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concert des Enfoirés de dimanche Empty Re: Concert des Enfoirés de dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum