Le Forum des Topines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Choko la belge

5 participants

Aller en bas

Choko la belge Empty Choko la belge

Message  choko Dim 6 Jan - 13:32

Salut les topines!
J'ai l'impression de faire un bon en arrière de trois ans Embarassed Faut que je me souvienne du fonctionnement d'un forum, j'ai un peu perdu la main.
Donc, pour ma part, après la mort de mon frère suivie de celle de ma mère trois mois plus tard, la perte de boulot, mon déménagement forcé qui a entrainé la séparation d'avec mon chien-chien Nougat, ma voiture qui m'a lâché, tout ça a entrainé quelques soucis financiers et pour que ce soit total quelques soucis de santé Embarassed .
Bref! Tout ça ne m'a pas tuée .Me suis remise en ménage avec mon ex après plus de dix ans de séparation Neutral Faut dire que ça tombait assez bien à ce moment-là où j'avais besoin de réconfort.
Au début, je me suis jetée à fond dans la re-constitution de son fan-club, suis devenue sa manager, webmaster et depuis l'année dernière nous avons créé une asbl qui aide les artistes à se présenter sur scène. Lui étant déjà un vieux loup, connaissant bien le métier, il écrit et compose pour nos artistes et avec notre asbl, nous leur offrons un public, une salle de spectacle et tout le toutim dont un artiste a besoin. C'est très passionnant, ça me permet de rester dans le domaine musical et d'avoir de nombreux contacts. Evidemment comme c'est une asbl, c'est sans sou-sous pour nous. Donc faut bien un boulot en plus. Donc ce 15 janvier je reprends mon boulot de nounou et comme c'est un petit bébé, ça dort beaucoup ce qui me laissera du temps quand même pour venir vous saluer de temps à autre :-)
Voilà en gros ma vie depuis trois ans.
Bisous les topines! Prenez bien soin de vous hein! Me réjouis d'être en septembre. En espérant peut-être voir l'une ou l'autre avant.
A bien vite
choko
choko

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Choko la belge Empty Re: Choko la belge

Message  Nath Dim 6 Jan - 15:22

Ma Choko,

La vie ne t'a pas épargnée non plus ces dernières années... J'espère que tes soucis de santé vont mieux. Rien de grave j'espère...

Euh... au risque de passer pour une quiche... c'est quoi une "asbl" ??.... Je connais adsl mais pas ca Razz
Je vois que tu es bien occupée aussi avec ca. Ca doit prendre pas mal de temps. Tu fais toujours de l'écriture ?
Contente que tu redeviennes la nounou d'enfer que tu es Wink C'est encore mieux avec un bébé lol il va te laisser surfer tranquille Wink

Bisous ma marmotte Cool

Nath

Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 53
Localisation : Belbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Choko la belge Empty Re: Choko la belge

Message  Nala Dim 6 Jan - 17:48

J'espère que maintenant la vie va être un peu plus cool avec toi!
Ca doit être intéressant à gérer cette asbl, surtout dans le milieu de la musique!

Impossible de retrouver la photo que tu as mis en profil scratch

Nala

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choko la belge Empty Re: Choko la belge

Message  choko Dim 6 Jan - 18:22

Merci Nala , pour ma photo de profil tu peux la piquer si tu n'y arrives pas te l'envoie Wink
choko
choko

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Choko la belge Empty Re: Choko la belge

Message  Ju Dim 6 Jan - 20:41

Nath, ASBL veut dire Association Sans But Lucratif Wink

Tu vis où maintenant Choko? Toujours du côté d'Anderlecht ou ailleurs? C'est marrant mais je pense très très souvent à toi et Isa, j'habite pas loin de la salle où on avait été voir Fiori...Isa aura quand même été la seule personne à m'avoir entraînée à un concert de Fiori Wink
Ju
Ju

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choko la belge Empty Re: Choko la belge

Message  Nala Dim 6 Jan - 22:09

Ju a écrit:Nath, ASBL veut dire Association Sans But Lucratif Wink

Tu vis où maintenant Choko? Toujours du côté d'Anderlecht ou ailleurs? C'est marrant mais je pense très très souvent à toi et Isa, j'habite pas loin de la salle où on avait été voir Fiori...Isa aura quand même été la seule personne à m'avoir entraînée à un concert de Fiori Wink

Et dire que j'ai loupé ce grand moment Rolling Eyes

Nala

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choko la belge Empty Re: Choko la belge

Message  Bernadette cacahuète Lun 7 Jan - 13:57

C'est excellent votre "love story" Choko, j'adore moi!

Bon, la roue commence à tourner pour toi, gageons que ça continue opur 2013 Wink
Bernadette cacahuète
Bernadette cacahuète

Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choko la belge Empty Re: Choko la belge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum