Le Forum des Topines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Week end Tupperware de Septembre...

4 participants

Aller en bas

Week end Tupperware de Septembre...  Empty Week end Tupperware de Septembre...

Message  Nath Dim 6 Jan - 16:38

Ca parait loin...
Mais en s'y prenant maintenant on a le temps de s'organiser un truc sympa.

Donc apparemment, si Nala peut changer la date, pour l'instant ca serait le week end du 13 septembre qui l'emporte... Ju tu n'as mis tes dispos... Et Choko tu nous a dis le 13 sur FB, ca serait toujours bon ?
On serait donc 8 si tout le monde vient. J'ai regardé pour aller chez Mickey au camp Davy Crockett mais c'est limité à 6 personnes et c'est pas donné.
Comme je le disais dans mon mail, j'ai situé pour l'instant vers le Loiret ou le Cher. A vu de nez sur la carte, ca paraît à peu près central pour les plus éloignées de nous. Vous me redonnerez vos adresses que je fasse le calcul exact sur Mappy, quitte à changer d'endroit si ca fait trop loin.

Je vous mettrais les liens de ce que je trouve pour avoir vos avis, positifs ou négatifs.
Ca me plait bien de faire ca, ca rappelle de bons souvenirs, et puis si tu peux être là Momi cette fois, ca sera encore mieux Wink

Allez je retourne à mes recherches...
Bisouillesssssssssssssssss

Nath

Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 53
Localisation : Belbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Week end Tupperware de Septembre...  Empty Re: Week end Tupperware de Septembre...

Message  choko Dim 6 Jan - 18:18

Oui, pour moi toujours le week-end du 13 serait le mieux. Ai déjà prévenu mon copain ;-).
Je suppose que si Ju et Soph y vont on pourrait faire du co-voiturage?

Euh Nath quand tu dis Loiret ou Cher, y'a du vin ou du champagne? Sinon y'a quoi à boire ? Laughing

Bisous les topines!
choko
choko

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Week end Tupperware de Septembre...  Empty Re: Week end Tupperware de Septembre...

Message  Nala Dim 6 Jan - 18:20

Oui, ce serait plus sympa de covoiturer Wink

Nala

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Week end Tupperware de Septembre...  Empty Re: Week end Tupperware de Septembre...

Message  Nath Dim 6 Jan - 19:25

Ma famille habite dans le Loir et Cher.... lalalalaaaaaaaa
On dirait qu'ca t'gênes de marcher dans la boue...
On dirait qu'ca t'gênes de dîner avec nous...


Bon j'arrête, j'ai déjà la musique dans la tête mdrrrrrrrrr
J'ai pas encore regarder ce qu'il y a à boire dans ce coin, j'y ai pas pensé !!! Rolling Eyes geek Mais les vins de Loire ca ne doit pas être loin non ? Et puis au pire, on ramènera de quoi fêter nos retrouvailles !!! Je peux re boire maintenant !!! lol!

J'ai déjà mis quelques gîtes de côté, je vous montre tout ca tout bientôt...
Suis à fond d'dans là !! lol Ca va être long d'attendre septembre !!!! bounce bounce bounce bounce bounce

Nath

Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 53
Localisation : Belbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Week end Tupperware de Septembre...  Empty Re: Week end Tupperware de Septembre...

Message  Ju Dim 6 Jan - 20:50

C'est déjà dans cette région qu'on avait regardé quand on avait atterri à Clamecy non?
Je ne me souviens plus trop...

Bon concrètement, il y a 10 jours on m'aurait dit qu'on cherchait un lieu pour un futur week-end, je me serai mise à rigoler ^^^^ Donc là concrètement je ne sais pas dire si oui je viens ou si non je ne viens pas...je n'ai rien de booké en septembre de toute façon, il me faut juste le temps de retrouver mes marques...

Et si je viens, co-voiturage avec les belges bien entendu!
Ju
Ju

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Week end Tupperware de Septembre...  Empty Re: Week end Tupperware de Septembre...

Message  Nath Dim 6 Jan - 22:06

On était dans la Nièvre la dernière fois.
Là on est un peu plus dans le centre, mais rien n'est fixé hein... Je regardais dans cette région histoire de changer tout en restant dans un secteur abordable en kilomètres.
Vu que tout le monde a répondu au questionnaire de Zabou, je vais regarder de plus près la carte de France et je vous proposerais une région, et si tout le monde est d'accord, je lancerais les recherches de gîtes Wink

Avec Momi... et Isa... Crying or Very sad on avait commencé à évoquer la possibilité de se retrouver. Là ca devient plus concret. Je sens l'excitation monter comme il y a quelques années en arrière. J'espère qu'on se verra entre temps avant septembre...

Prends ton temps Ju pour retrouver tes marques, on se retrouve et on est pas prêtes de se re lâcher Wink

Nath

Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 53
Localisation : Belbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Week end Tupperware de Septembre...  Empty Re: Week end Tupperware de Septembre...

Message  Ju Lun 7 Jan - 12:52

Les petites habitudes reviennent vite...ça m'a fait un bien fou de vous parler hier soir, je ne m'étais pas rendue compte que vous me manquiez autant Embarassed
Ju
Ju

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Week end Tupperware de Septembre...  Empty Re: Week end Tupperware de Septembre...

Message  Nath Lun 7 Jan - 14:00

Ca va on a pas perdu la main !! j'arrive déjà plus à suivre tous les posts !! lol

C'est vrai que c'était très sympa hier soir ! Les absentes ont dû avoir pas mal de lecture mdrrrrrr
J'avais l'impression qu'on ne s'était jamais quittées, trop bon d'évoquer tous ces souvenirs Laughing

Nath

Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 53
Localisation : Belbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Week end Tupperware de Septembre...  Empty Re: Week end Tupperware de Septembre...

Message  Nala Lun 7 Jan - 14:03

J'ai aussi l'impression qu'on ne s'est jamais quittées! On a retrouvé nos vieux souvenirs...maintenant, il ne nous reste plus qu'à en créer des nouveaux Wink

Nala

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Week end Tupperware de Septembre...  Empty Re: Week end Tupperware de Septembre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum