Le Forum des Topines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blandine, c'est moi ^_^

3 participants

Aller en bas

Blandine, c'est moi ^_^ Empty Blandine, c'est moi ^_^

Message  Blandine Dim 6 Jan - 20:24

Alors moi, c'est Blandine, Boudine et je sais plus quoi d'autre, j'avoue que maintenant c'est rare qu'on m'appelle autrement que par mon prénom.

Alors quoi de neuf dans ma vie depuis ces 3-4 dernières années. Ben pas grand chose Very Happy
cote perso, j'ai fait un bébé avec un copain de lycée, on a construit une maison puis je me suis mariée avec ce monsieur et vu que le premier était pas mal, on a décidé de faire un deuxième bébé. Après on a décidé de se calmer un peu parce que tout le monde nous a demandé comment on faisait pour tout gérer de front (ben en fait, on gère comme on peut et y a certains trucs que tu zappes un peu ^_^).

Depuis la grossesse, je déchante ! Non pas que je ne veuille pas de ce petit bébé mais je vis une grossesse totalement différente de la première ! Pour Chloé (c'est le prénom de ma première fille), je pétais la forme, limite je me foutais des autres femmes enceintes ! J'aurais pu rester dans mon état encore plusieurs mois sans problème. je ne connaissais rien des maux dont parlaient les bouquins sur la grossesse. Tandis que pour celle-ci, j'ai tout dans l’extrême ! Ça a commencé avec les nausées à me faire vomir (elles ne se sont pas arrêtées au 3eme mois comme on me l'avait prédit mais bien après), la fatigue, le mal de dos, les remontées acides, et tout le reste. Bien sûr, les médocs qui soit disant soulagent n'ont aucun effet sur moi. A côté de ça, je chope tous les rhumes et autres microbes qui traînent. Du coup, j'suis en arrêt depuis fin novembre et je reprendrais le travail qu'au mois de juin, ça par contre, c'est le pied Smile.

Cote boulot, je suis toujours dans la même boite (j'ai fêté mes 10 ans en octobre !!!) mais j'ai changé de poste. Maintenant, fini les déplacements, je suis devenue assistante technico-commerciale sédentaire. C'est un long titre dont je ne retiens qu'un mot "sédentaire" lol. Le seul hic, c'est que j'ai gagné un chef de service qui n'a pas apprécié que je fasse une deuxième enfant et quand je le recroise, il me le fait bien sentir. Alors imaginer quand j'ai parlé de revenir qu'à 60%... c'est pas encore faire mais j'appréhende mon retour à cause de çà. Mais bon, mon docteur m'a dit "ne pensez plus au travail avant fin mai". Alors je lui obéis (pour une fois).

Cote concert, je n'ai pas fait grand chose. Ah si, mon mari adoré est fan d'Eric Clapton (un grand musicien à ce qu'il paraît, perso je ne connaissais pas avant qu'il m'en parle). Nous avons été le voir en concert à Bercy. Il était avec un autre grand chanteur (inconnu encore une fois pour moi), suite à un quiproquo au sujet de la couleur de sa guitare (chéri m'avait induit en erreur), j'ai passé tout le concert à regarder jouer le mauvais mec. Chéri s'en est aperçu quand en sortant, je lui ai demandé pourquoi c'était l'autre musicien qui avait été plus applaudit ! J'en ai fait rire pas mal avec cette histoire Wink. Depuis, j'évite les concerts des gens que je ne connais pas !

Voila, c'est tout ce que je vois pour le moment !

Ah si dernière chose, ca fait du bien de se retrouver Embarassed

Blandine

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 42
Localisation : La campagne bourguignonne

Revenir en haut Aller en bas

Blandine, c'est moi ^_^ Empty Re: Blandine, c'est moi ^_^

Message  Nath Dim 6 Jan - 22:14

Ah bon t'attends un bébé ??!!!!!!!!! Shocked Shocked Et t'en a déjà fait un ??!!!! Shocked Shocked On m'dit jamais rien à moi !!!! Rolling Eyes
Bon ok j'arrête c'est pô drôle...

Que te dire ma jum'... C'est vrai qu'en 2011-2012 on a eut l'occasion de se voir plusieurs fois... ton anniv', ton enterrement de vie de jeune fille, ton mariage, et mes vacances chez toi en août. Et à chaque fois, la séparation a été très difficile... Mais c'est toujours une grande joie de te voir. Et de voir maintenant ton homme, et ta puce... et bientôt la 2ème puce...

A tout bientôt ma jum' Wink

Nath

Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 53
Localisation : Belbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Blandine, c'est moi ^_^ Empty Re: Blandine, c'est moi ^_^

Message  Blandine Dim 6 Jan - 22:17

ah oui j'ai oublié de vous dire que si on s'est un peu perdue de vue avec certaines, d'autres s'accrochent ^_^

Non je blague ma jum, te vexe pas, reviens j'ai les meme a la maison !

en parlant de maison, Nath est venue en effet une semaine en aout en vacances dans notre belle maison toute neuve. Le seul hic, c'est que la salle de bain n'etait pas totalement finie. il n'y avait qu'une douche. Le lavabo et la baignoire etaient en option a l'epoque mais maintenant, c'est tout beau tout fonctionnel. on n'a plus besoin d'aller dans la cuisine pour se laver les dents Very Happy

Blandine

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 42
Localisation : La campagne bourguignonne

Revenir en haut Aller en bas

Blandine, c'est moi ^_^ Empty Re: Blandine, c'est moi ^_^

Message  Nath Dim 6 Jan - 22:26

Blandine a écrit:ah oui j'ai oublié de vous dire que si on s'est un peu perdue de vue avec certaines, d'autres s'accrochent ^_^ Bouhhhhhhhhhh !!!!!

Non je blague ma jum, te vexe pas, reviens j'ai les meme a la maison !

en parlant de maison, Nath est venue en effet une semaine en aout en vacances dans notre belle maison toute neuve. Le seul hic, c'est que la salle de bain n'etait pas totalement finie. il n'y avait qu'une douche. Le lavabo et la baignoire etaient en option a l'epoque mais maintenant, c'est tout beau tout fonctionnel. on n'a plus besoin d'aller dans la cuisine pour se laver les dents Very Happy

C'est vrai ?!!!!! Plus besoin de cracher dans la vaisselle ? mdrrrrrrrrr
Je confirme, il n'y avait qu'une douche, mais la Luciole m'en parle souvent de ta douche !! mdr et elle veut la même en haut !!!! Razz


Nath

Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 53
Localisation : Belbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Blandine, c'est moi ^_^ Empty Re: Blandine, c'est moi ^_^

Message  Bernadette cacahuète Lun 7 Jan - 13:55

tu notes tous les soucis avec Chloé, hein, Boudine, que je sache ce qui m'attend dans 4 mois... Pratique tu joues l'éclaireur pour moi Laughing
Bernadette cacahuète
Bernadette cacahuète

Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blandine, c'est moi ^_^ Empty Re: Blandine, c'est moi ^_^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum