Le Forum des Topines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A mon tour

5 participants

Aller en bas

A mon tour Empty A mon tour

Message  Ju Dim 6 Jan - 20:40

Alors me voici par ici Wink Que dire à mon sujet, pas de grand changement mais des petites évolutions tout de même.

Suis toujours dans la même boîte...jusqu'en mars. J'ai (enfin) trouvé un autre boulot, j'ai été un peu sélective dans les offres que je voyais mais j'espère avoir trouvé quelque chose qui me convenait. C'est un job de Web Communication Advisor dans une boîte assez importante à Bruxelles. J'ai passé pas mal de tests, je ne pensais pas être retenue...mais ils m'ont choisi Smile
Je commence là-bas en avril.
Sophie, je ne savais pas du tout que tu ne travaillais pas...je te proposerai bien de m'envoyer ton CV vu que je cherche qqn pour me remplacer mais ce n'est pas un cadeau que je te ferai. Beaucoup de pression, peu de reconnaissance et ça ne m'étonnerait pas que la société soit vendue d'ici peu à un grand groupe (la moitié de la société et de mes collègues ont déjà été vendus l'an dernier ^^^).

Je vis avec quelqu'un depuis quasi trois ans! Enfin je vis en colocation avec une amie surtout hi hi (vous y avez cru hein mdr). Ce qui fait qu'on a un super duplex, 2 chambres, qu'on paye beaucoup moins et qu'on s'entend super bien donc c'est cool de ce côté là.

En plus de mon boulot, je travaille donc pour TF1 et accessoirement la société de production de Bernard Le Coq. En gros, je m'occupe de tout l'online pour Une Famille Formidable. Beaucoup de boulot, surtout avec la nouvelle saison qui va être bientôt diffusée. Mais bon j'aime ça et j'ai pas mal d'avantages comme aller sur le tournage, donner mon avis sur les scénarios,... Du coup mes soirées sont plus qu'occupées par la famille Beaumont Wink

Je côtoie encore beaucoup Maurane, c'est devenu quelqu'un d'assez proche. J'ai même été au Canada avec elle en 2011.
Je fais encore pas mal de concerts, de théâtre, de voyage en tout genre...ça forme la jeunesse n'est ce pas Wink

Depuis une semaine j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière en vous côtoyant autant...et c'est là que je me rends compte que vous m'avez quand même manqué Embarassed . J'ai été un peu perdue dans ce groupe à un moment, ne trouvant plus ma place...et du coup je me suis mise volontairement en retrait...mais ça fait du bien de vous retrouver Smile

Ju
Ju

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message  Blandine Dim 6 Jan - 20:43

Alors si ca peut te rassurer, j'ai moi aussi eu tendance à m"'échapper" du groupe me sentant pas toujours à ma place mais j'ai compris bien plus tard, qu'on ne peut pas être tout le temps en symbiose avec les gens qu'on côtoie.
L'important c'est d'être là maintenant ;-)

Blandine

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 42
Localisation : La campagne bourguignonne

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message  chaton Dim 6 Jan - 21:09

vi comme dit boudine on peut pas toujours etre en symbiose on prend tous des chemins differents au cours de nos vies
l'essentiel c'est juste de se souvenir des bons moments et ne pas hesiter a en revivre d'autres a certains moments meme si on se cotoie pas tous les jours
contente que tout se passe bien pour toi ju
je me rappelle regulierement de notre marche ou creve a prague avec mes collegues pour aller voir ce chateau sous le seul rayon de soleil du we alors qu'on pouvait prendre un metro Evil or Very Mad et de notre sejour a NW meme si tu n'as pas beaucoup profite de la bouffe la bas
j'espere qu'on se verra en septembre ou avant

chaton

Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message  Ju Dim 6 Jan - 21:27

J'ai des amis qui sont allés il y a peu de temps à Pragues, ils ont pris le tram et le métro sans payer tout le séjour...ils n'ont jamais compris comment payer Laughing Laughing

Pas mieux que nous ^^^
Ju
Ju

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message  chaton Dim 6 Jan - 21:42

nous c pas qu'on a pas voulu pas payer
c juste que vous avez pas voulu le prendre Evil or Very Mad et a 3 contre 1 j'avais aucune chance tongue

chaton

Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message  Nath Dim 6 Jan - 21:55

Contente aussi de voir que tout se passe bien pour toi Ju. tu as l'air de faire ce qui te plait et c'est très important.
Je pense à toi à chaque fois que je vois la famille Beaumont Wink Me doutais bien que tu étais dans le "milieu", au vu de tes messages sur FB.
Quant à Mauranne, cool, je ne savais pas que tu étais si proche d'elle.

J'avoue, j'ai cru à ton "couple" mdrrrrrrrrr...

Je vais dire comme les filles, c'est normal de ne pas toujours se sentir toutes connectées ensemble. On est toutes différentes (même avec ma jum' Wink ), et c'est ce qui fait qu'on s'entende si bien. Chacune amène son petit quelque chose qui fait que...
Et puis la vie aussi fait que... Mais même sans se voir ou se parler au quotidien, on a toujours eut une pensée les unes pour les autres à un moment ou à un autre.


Nath

Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 53
Localisation : Belbeuf

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message  Bernadette cacahuète Lun 7 Jan - 14:13

bon, bah, plein de bonnes choses quoi Ju, c'est cool.
Pis tu sais, toutes à un moment où un autre, on aspire à aller voir ailleurs, quand on est dans un groupe... je suis bien placée pour le savoir, puisque j'avais quitté Meuah en prem's.

Maintenant, j'avais fait ce choix à l'époque de partir justement avant que ce ne soit négatif; je voulais garder un bon souvenir de cette aventure, et j'assume totalement, parce que oui, j'en garde des souvenirs de oufs.

Allez, on est toutes différentes, des âge différents, des boulots différents, des vies persos différentes, des cultures différentes... mais on reste les topines, et je vous aime I love you
Bernadette cacahuète
Bernadette cacahuète

Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message  Blandine Lun 7 Jan - 17:38

momiflette a écrit:
Allez, on est toutes différentes, des âge différents,

tu parles en age mental parce que la je suis pas sûre, on doit toute froler les 2 ans ^_^

Blandine

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 42
Localisation : La campagne bourguignonne

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum